Cet après-midi, un tournoi de volley-ball était organisé par Nathalie à la salle des sports de Trévou-Tréguignec. Nous avons pu effectuer une vingtaine de matchs entre nous, et les médaillés ont posé pour une photo souvenir à notre retour à l’école. Félicitations à Bérénice, Lucien et Fergus qui ont décroché respectivement le bronze, l’argent et l’or ! Leurs camarades ne sont pas repartis les mains vides : tous se sont vus attribuer un beau diplôme de volley-ball ainsi qu’un autocollant ! Merci Nathalie !
